| vous en pensez koi^^ | |
|
|
vous preferez quel couleur | je preferai le rose | | 0% | [ 0 ] | le bleu est mieu | | 80% | [ 4 ] | bof | | 20% | [ 1 ] | aucun des 2 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sakura_95 " The PsyCoPaTh " AdmiN
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : enfer et paradis^^ Emploi : PsyCoPaTh et SadIqUe a plein temps^_^ Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: vous en pensez koi^^ Sam 11 Fév - 2:45 | |
| voila j ai fait un nouveau theme en bleu vous en pensez quoi^^ | |
|
| |
Liquid Olivier super saiyen
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Dans la Résosphère ... Emploi : Lycéen ( depuis peu ^^ ) Loisirs : Mangas, herpétologie, Simpsons, South Park et d' autres choses aussi ... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: vous en pensez koi^^ Lun 10 Avr - 19:46 | |
| Moi je préfère le bleu, sur les traits, ça me fait penser à des choses étranges ... | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : enfer et paradis^^ Emploi : PsyCoPaTh et SadIqUe a plein temps^_^ Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: vous en pensez koi^^ Mer 12 Avr - 0:42 | |
| | |
|
| |
Liquid Olivier super saiyen
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Dans la Résosphère ... Emploi : Lycéen ( depuis peu ^^ ) Loisirs : Mangas, herpétologie, Simpsons, South Park et d' autres choses aussi ... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: vous en pensez koi^^ Mer 12 Avr - 2:01 | |
| Mais ne pas voir de choses étranges quand je dis " étranges ", car là, je pensais au décors chaotque de Soulcalibur III, qui représente vraiment le chaos, bravo Sakura !!! | |
|
| |
| |
| |
KOUTA Seigneur des pirates
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Akatsuki Emploi : yondaime hokage"konoha no kuni" Loisirs : lancer des shurikei et faire des kawarimi Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vous en pensez koi^^ Mer 6 Sep - 18:49 | |
| wé je ne connai pa lautre théme mais je trouve celui la tro cool aufaite nee-san l'arriére plan tu la créé???? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez koi^^ Lun 11 Sep - 22:16 | |
| merciiiii^^ ba vivi c moi ki ai tout fait^^ | |
|
| |
KOUTA Seigneur des pirates
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Akatsuki Emploi : yondaime hokage"konoha no kuni" Loisirs : lancer des shurikei et faire des kawarimi Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: vous en pensez koi^^ Ven 22 Sep - 21:32 | |
| oyo nee-san di tu pourrai bien créer un topic pour les jeu du fofocomme la ou on di un mot et un autre di un mot ki as une relation avec l'autre mot ou kelke chose kome ca bof cété une suggestion | |
|
| |
| Sujet: Re: vous en pensez koi^^ Dim 24 Sep - 0:18 | |
| ti peu le faire si tu veu t en a le droit^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous en pensez koi^^ | |
| |
|
| |
| vous en pensez koi^^ | |
|