+*°*+ NARUTO+*°*+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+*°*+ NARUTO+*°*+

(^_^)v Mangas, Jeux, design, chanteurs jap,et le japon bien sur, ...(^_^)v
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 **les règles principales**

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura_95
" The PsyCoPaTh " AdmiN
**les règles principales** 01933jz
sakura_95


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : enfer et paradis^^
Emploi : PsyCoPaTh et SadIqUe a plein temps^_^
Date d'inscription : 15/11/2005

**les règles principales** Empty
MessageSujet: **les règles principales**   **les règles principales** EmptyMer 16 Nov - 11:56

Voici quelques règles toutes simple a respecté:

*Tout d'abord de ne pas écrire en langage sms parceque tout le monde ne comprend pas, je ne vous demande pas d'écrire sans faire de faute d'orthographe mais juste d'écrire correctement pour que tout le monde puisse vous comprendre^^

*de rester poli, de ne pas écrire d'insulte ,si vous avez des comptes à reglé faite le en MP ou sur MSN mais je ne veux rien voir sur le forum.

*Vous n'avez pas le droit de vous crée d'autres comptes. toutes personnes qui ne respectera pas cette règles sera banni du forum.

*De respecter le contexte des topics.Si vous voulez parler de quelque chose de précis dite le moi je la créerai.

*Par respect des autres, merci d'insérer des signatures convenables et pas trop grandes. Pareil pour les avatars si cela est trop grand il seras supprimé.

* et bien sur pas de hentai
voila et amusez vous bien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-uzumaki.actifforum.com
 
**les règles principales**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+*°*+ NARUTO+*°*+ :: les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser